VoyanceArts divinatoires

https://www.guidedelavoyance.fr/wp-content/uploads/2017/11/post_02.jpg

Les arts divinatoires sont des techniques utilisées pour prédire l’avenir. Chaque technique se base sur un support, les cartes pour la cartomancie, les tarots pour la tarologie etc.. Certaines techniques sont plus rependues que d’autres notamment l’astrologie, que l’on retrouve le plus souvent dans les Horoscopes.

Parmi les plus connus on peut citer :

L’astrologie: basée sur la position des planètes

La chiromancie: technique basée sur l’interprétation des lignes et autres signes de la paume de la main. Chaque particularité morphologique de la main permet de définir la personnalité de chacun. La voyance tzigane utilise cette technique.

La graphologie: elle étudie les signes présents dans l’écriture manuscrite

La nécromancie: technique invoquant l’esprit des défunts

La numérologie: est basée sur l’étude des chiffres de vie.Le profil numérologique d’un individu est calculé à partir des noms et prénoms de naissance, des dates et heures etc…

L’Oniromancie: deviner l’avenir grâce à l’étude des rêves et de leur interprétation.

La voyance, la plus célèbre des arts divinatoires

 

Qu’est-ce que la voyance ?

 

La voyance est la possibilité de deviner des informations ou des évènements sans utiliser ni la vue, ni le toucher.

Elle permet de prévoir l’avenir et de deviner le passé sans indication de la part du consultant. Le voyant de métier peut exercer son art à travers la voyance directe, elle peut être avec ou sans support. Cela lui permet d’obtenir une réponse à une interrogation, et en fonction de ses capacités, dons et expériences d’en tirer des conclusions. Pour pratiquer la voyance ou autres arts divinatoires, on peut utiliser différents supports ou moyens.

La boule de cristal ou une feuille blanche pour la clair voyance…

Les cartes, ou l’art de la cartomancie grâce à la lecture de celles-ci, le cartomancien peut prévoir les évènements à venir. Pendant la lecture des cartes, il peut aussi être l’objet de flash, de clair audience ou de clair voyance. Les cartes sont le support majeur utilisé en voyance.

 

Les oracles:

Il en existe de toutes sortes, le plus connu est l’oracle de Belline.

Contrairement aux autres arts divinatoires, on ne considère pas le tarot comme de la voyance puisqu’il résulte d’une interprétation symbolique du tirage et non d’un ressenti venant se greffer sur la présentation des cartes.

Parmi les autres arts divinatoires, on notera également l’existence de la télépathie, de la télékinésie, des visions.
La voyance demeure toutefois la vedette des arts divinatoires, lorsqu’elle est pratiquée par un spécialiste elle permet d’éclairer l’avenir de chacun et aider au développement personnel de son chemin de vie.

Les tarots sont utilisés par beaucoup de voyants pour confirmer leurs visions et approfondir leur prédictions

 

Voyance par le pendule

Le pendule de voyance est un instrument qui permet de ressentir les vibrations des ondes positives ou négatives et réagi à l’aura.
Le pendule est un amplificateur. C’est le prolongement du corps humain qui se termine après la main et qui réagi à l’aura, à la vibration d’onde.

Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire.
Chaque pendule a une caractéristique selon sa composition, qu’il soit en métal, en pierre ou en bois. De plus, les formes sont aussi très nombreuses, avec des noms tout aussi particuliers.

 

Le pendule : une efficacité démontrée

Lors de nos voyances notre pendule est un excellent moyen complémentaire d’obtenir certaines réponses avec précision.En qualité de Médium, le pendule répond à certaines questions, posées directement par le consultant, ou la personne qui consulte.Une voyance qui opère uniquement sur les mouvements du pendule reste une voyance assez limitée car ele ne peut répondre qu’à des questions fermées (par oui ou par non), alors que mon pendule stimule mes flashs.

Cet allié si précieux me permet d’effectuer des voyances précises. Pour bien choisir son premier pendule, il est préférable de le choisir au coups de cœur ! En effet, ce n’est pas vous qui allez choisir votre pendule, mais c’est le pendule qui vous choisi !

Pendule, radiesthésie et voyance.

On utilise parfois le pendule pour trouver une source d’eau ou des personnes disparues. Il permet également d’obtenir des réponses à des questions toutes simples. Pour utiliser le pendule de radiesthésie, ou pendule de voyance, tenez-le entre le pouce et l’index. Votre main doit juste le supporter, le pendule doit être libre, Attention aux mouvements de votre main!
Vous devez être totalement détendu lorsque vous l’utilisez.

Si vous êtes stressés, le résultat risque d’être négatif. Si vous êtes détendus, le résultat est positif. Déterminez ensuite le niveau de réponse du « oui » et du « non », en posant des questions dont vous connaissez déjà les réponses. Le « oui » et le « non » peut être différent suivant votre être et suivant le pendule utilisé.

Vous pouvez trouver ces pendules en métal, bois, pierre, ou cristal. En effet, si vous recherchez un pendule, vous trouverez dans le commerce différents types de pendules, mais votre choix devra se porter sur le pendule qui correspond le mieux à vos désirs, on ne choisit pas un pendule parce qu’il est « beau »

 


 

Qu’est ce que la  Cartomancie?

La cartomancie est avant tout l’art de la divination par les cartes à jouer. Moins ancien que l’astrologie, par exemple, l’origine de cet art divinatoire, dérivé du jeu de Tarot, remonte aux civilisations de l’Antiquité.

Avec les cartes, un courant se crée entre ces dernières, les intervenants et l’environnement. Avec ce phénomène, la concentration et les vibrations personnelles nous pousseront tout naturellement à choisir certaines cartes plutôt que d’autres.

Certaines études font mention de l’existence de jeux de cartes, utilisés pour la divination, chez certains peuples de l’Antiquité, plus particulièrement d’Egypte ou de Grèce. Puis cette science se serait répandue autour du bassin méditerranéen par les populations de tziganes et de gitans.

La cartomancie au travers des siècles

Au XIIème siècle, certains documents font état de jeux de cartes divinatoires dans les bagages des templiers rentrant de croisades en Terre sainte. En fait entre 1200 et 1350 différents documents mentionnent la présence de tels jeux de cartes en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et surtout en France.

Au XVIIIème siècle des cartomanciens deviendront célèbres et certains seront même utilisés par les gouvernants mais l’église reste toujours réservée vis à vis de ce que ses représentants appellent: ‘invention du diable’.

C’est au milieu du XXème siècle que cette science sera véritablement validée et acceptée grâce aux travaux de cartomanciens célèbres comme l’écrivain Gérard ENCAUSSE, Oswald WIRTH et Paul MARTEAU.

Au cours des siècles et suivant les pays, les cartes prirent différentes apparences : les ‘têtes couronnées’ d’Orient, les membres des cours royales, les saisons et les mois de l’année, la famille, des scènes de batailles, l’astronomie, etc…

Des jeux de cartes d’origine Française

Il semblerait que la plupart des jeux de carte connus soient originaires de France. On les utilise principalement pour le divertissement, le jeu. Mais les cartes sont aussi des supports de divination.

Créés à partir du jeu de tarot, qui comporte 78 cartes, nos jeux de cartes actuels se déclinent le plus souvent sous deux formes :

  • Un jeu à 56 cartes dites  » mineures « , jeu obtenu après avoir écarté les 22 cartes représentants des figures, appelées couramment atouts et dites cartes  » majeures ». Ce jeu est rapidement passé à 52 cartes avec l’abandon des cartes représentant les Cavaliers.
  • Un jeu de 32 cartes, lorsque l’on élimine les cartes à valeur numérale mineure (six, cinq, quatre, trois, deux) et que l’on ne conserve que les cartes représentant : l’As, le Roi, la Dame, le Valet, le dix, le neuf, le huit et le sept.

L’utilisation de l’un où l’autre des jeux dépendra ensuite du cartomancien et des nuances et précisions qu’il souhaitera apporter à sa prédiction.

Guide de la voyance vous propose également d’en savoir plus sur la voyance et ses origines. Si la cartomancie vous intéresse, vous pouvez apprendre à tirer les cartes grâce à notre partenaire voyance-intuition.fr.


Les autres objets de divination

 

Les cauris – coquillages d’Afrique

Né en Afrique il y a des siècles, la divination par les cauris s’exerce pour interpréter les situations et présager l’avenir. Les cauris sont des petits coquillages qui apportent par leurs positions une réponse à vos préoccupations. Que ce soit pour vos amours, vos finances ou votre travail, les cauris vous éclaireront avec précision sur toues les questions que vous vous posez

 

Le carré de Mars

Le Carré de Mars est le fruit de deux arts divinatoires. La numérologie moderne et les arts divinatoires chinois. Vous avez juste besoin d’une pièce de monnaie et d’un Carrée dit de « Mars », c’est ce que nous vous proposons dans notre tirage actuel. Vous jetez la pièce, elle retombe sur un nombre dans le Carré de Mars, en le découvrant, vous aurez non seulement la réponse à votre question mais aussi le meilleur comportement à adopter dans ce genre de situation. Le Carré de Mars est recommandé pour se connaître et explorer toutes les dimensions de votre personnalité .


Les amulettes porte Bonheur

Qu’est-ce qu’une amulette ?

Une amulette est un objet que l’on garde sur soi chaque jour et auquel on octroie des vertus magiques, notamment protectrices et porte-chances. Cela peut s’agir de n’importe quel objet, tel qu’un pendentif, une bague, une statue ou une pièce de monnaie, mais cela peut également être un animal de compagnie Certaines personnes choisissent leur amulette en fonction d’une situation qui a tourné en leur faveur. Par exemple, il peut s’agir d’une fleur à laquelle on attribue des vertus de porte-bonheur depuis qu’on a trouvé un gros billet de banque dans un parc botanique.

Mais une amulette peut tout simplement être un geste, que par exemple on effectue chaque jour en franchissant la porte de notre maison ou lorsqu’on rencontre un inconnu habillé en jaune. Cela varie en effet des superstition de chacun. Certains encore choisissent la gemme de leur signe zodiacal comme amulette, une croix, ou encore un quelconque objet trouvé sur leur chemin. Dans les anciennes sociétés, on utilise les amulettes pour protéger du mauvais œil la famille, une habitation collective ou même tout un village.

 

Les amulettes thaïlandaises et tibétaines

On nomme la Thaïlande, le pays aux millions d’amulettes. Les morceaux de corail rose sont comme de puissantes amulettes. Elles protègent contre les mauvais esprits. Selon les traditions, ces objets aux pouvoirs magiques. Elles peuvent être marqués de formules magiques, de noms de divinités ou gravées.  Ces gravures ont des significations précises. Les yeux par exemple symbolisent la vigilance perpétuelle. Les mains représentent la prospérité et la vie. Il existe différents types d’amulettes vendues dans le commerce.

Parmi les amulettes réputées pour avoir des pouvoirs magiques on trouve les amulettes tibétaines. Elles s’appellent plus communément : les togchag. Elles contiennent des éléments de métal, les tsa-tsa. Ces sont des reliques et des moulages en terre marqués d’un graphique sacré.

Parmi les autres amulettes on trouve les dzi qui sont des perles d’agate. Les trungwa constitués d’un pentacle. Ou encore les médailles tibétaines. Certaines amulettes bouddhique sont décorées de pierres semi-précieuses vertes ou orangées. On leur confère également des propriétés magiques.

 

Les portes bonheur chinois

En Chine, la plupart des objets contiennent des sens cachés. Ils peuvent être des symboles de chance et donc des porte-bonheur. Dans les objets symboles de richesse et de réussite, il y a par exemple les pièces de monnaies chinoises.  Seules ou en cordon, ils sont de véritables porte bonheur talismans pour attirer l’argent.

Il est aussi de tradition en Chine, d’offrir à l’occasion des fêtes des objets porte-bonheur aux amis et parents. En decorant la maison on augmente leur pouvoir.

Le panthéon chinois est riche de nombreux objets et symboles. Ils couvrent des domaines tels que la richesse, la longévité, la protection des biens ou de la maison.

Les principaux porte-bonheur chinois sont :

  • les chiffres 8 et 9
  • les trois dieux Fuk, Luk et Sau
  • les 3 pièces de monnaies
  • le cochon chinois tirelire
  • le lucky bambou
  • les bouddhas rieurs
  • le nœud mystique
  • les éventails
  • les pivoines
  • l’arbre à argent
  • les lingots d’or
  • la calligraphie et le symbole « double bonheur »

Convaincu par ce que les arts divinatoires peuvent vous apporter ?

Vous aimeriez avoir des réponses claires aux questions qui vous taraudent concernant votre avenir. Nos voyants medium peuvent surement vous aider à y voir plus clair.

Pas encore prêt à franchir le pas de la voyance par téléphone? Demandez votre consultation gratuite par email